Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan de Barbasucre
Derniers commentaires
5 mai 2008

No rose in z...

-         « Ah non, pas ça ! »

-         « Quoi, c’est bien ce que tu voulais non ? »

-         « Oui, mais pas celles là. Ca fait trop gadget, pas sérieux… Et puis c’est rose ! »

-         « Mais tu adores le rose ! »

-         « Pas pour ça, ça casserait l’ambiance »

-         « Les rouges alors, tiens il y en a même en bleu »

-         « Ben non, ni roses, ni rouges, ni bleues, ni rien. Sont juste ridicules, moi je veux des vraies, enfin, des qui ressemblent à des vraies, sinon j’y crois pas et si j’y crois pas, je joue pas  na ! »

-         « Pffff tu veux jouer à la dure mais tu te comportes comme une gamine. Ca te va bien le rose moi je dis ! »

-         « Justement… Si on fait dans le rose, le doux, la guimauve, ça me ressemble, et si ça me ressemble, c’est plus un jeu. »

-         

-         « Quoi ? »

-         «  T’es chiante toi hein ! »

-         «  T’es en colère ? »

-         « Non, je suis pas en colère, mais t’es chiante… »

-         « Ah dommage, un peu de colère, c’était bien aussi pour l’ambiance… »

-         « Tu voudrais que je sois en colère ??? »

-         « Hum non pas vraiment… c’est comme pour les gadgets, je veux que ça ressemble à des vrais. Non, pas en colère, mais un peu rude, pas trop gentil tu vois… »

-         « T’es folle toi ! »

-         « Et chiante aussi non ? »

-         « Tu vas voir si tu me cherches ! »

-         « Ah ben voilà… »

Elle lui fait un de ses plus jolis sourires, celui qu’elle a quand elle obtient ce qu’elle veut, c’est vrai qu’elle est un peu gamine, puis se tourne vers le vendeur.

- « Les menottes là, vous avez les mêmes sans la fourrure ? »

Publicité
Commentaires
À
;)
Répondre
N
T'es géniale !<br /> <br /> Je sais pas pourquoi mais je ne m'attendais vraiment pas à cette chute !<br /> <br /> Bisous rose acidulé !<br /> <br /> ;o)
Répondre
À
Merci de te l'être demandé. C'est ce que je voulais arriver à faire ;)<br /> Bisous
Répondre
C
C'est tout mignon ... je me demandais bien de quoi tu parlais ! Bravo !!!<br /> Des bises.
Répondre
À
T'en as des comme ça toi ???????
Répondre
Le clan de Barbasucre
Publicité
Archives
Publicité