Me voilà mise à contribution par Béa alors je m’empresse (oui, je sais, le terme prend une nouvelle signification avec moi) de répondre à son invitation. Ca ne demande pas trop d’énergie heureusement, d’autant plus que je vais me contenter de faire un copier-coller des règles du jeu.

Le principe du jeu
Prendre le livre qu’on est en train de lire, l’ouvrir à la page 123 et copier 5 lignes de texte à partir de la cinquième ligne. Donner les références du livre et taguer d’autres pauvres malheureux!

-blait qu’il était question d’exactions à Séville, de frères

retrouvés le crâne fracassé dans une loge pillée, portant

sur le front l’inscription Hiram tracée en lettres de

sang. L’histoire remontait loin dans sa mémoire. Mais

à l’époque, les exécutions sommaires et les représailles

Voilà un pauvre extrait de ce que je suis en train de lire « Le rituel de l’ombre » d’Eric Giacometti et Jacques Ravenne. Je ne vous dis pas si c’est bien, je le commence à peine, mais le début est prometteur et si je m’endors dessus en ce moment, les auteurs n’y sont pour rien ;)

Je vous fait grâce de mon cours d’anglais qui à la page 123 parle de statistiques et de mathématiques, pffff vais zapper cette leçon là moi !

A part ça, je respire et je n’ai pas repris la cigarette. Mais pfiou ce que c’est dur !

Et le moment que je préfère, même si avec tout le retard que j'ai, je sais pas bien qui a été déjà tagué ou non, ça ne fait rien... Etoile, Gilsoub, Kaliuccia et Père Aimé !  Allez dites le que vous êtes trop heureux ! ;)

Un bisou spécial à Béa qui m'oblige à sortir un peu de ma léthargie.