Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan de Barbasucre
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Taguée

Me voilà mise à contribution par Béa alors je m’empresse (oui, je sais, le terme prend une nouvelle signification avec moi) de répondre à son invitation. Ca ne demande pas trop d’énergie heureusement, d’autant plus que je vais me contenter de faire un copier-coller des règles du jeu.

Le principe du jeu
Prendre le livre qu’on est en train de lire, l’ouvrir à la page 123 et copier 5 lignes de texte à partir de la cinquième ligne. Donner les références du livre et taguer d’autres pauvres malheureux!

-blait qu’il était question d’exactions à Séville, de frères

retrouvés le crâne fracassé dans une loge pillée, portant

sur le front l’inscription Hiram tracée en lettres de

sang. L’histoire remontait loin dans sa mémoire. Mais

à l’époque, les exécutions sommaires et les représailles

Voilà un pauvre extrait de ce que je suis en train de lire « Le rituel de l’ombre » d’Eric Giacometti et Jacques Ravenne. Je ne vous dis pas si c’est bien, je le commence à peine, mais le début est prometteur et si je m’endors dessus en ce moment, les auteurs n’y sont pour rien ;)

Je vous fait grâce de mon cours d’anglais qui à la page 123 parle de statistiques et de mathématiques, pffff vais zapper cette leçon là moi !

A part ça, je respire et je n’ai pas repris la cigarette. Mais pfiou ce que c’est dur !

Et le moment que je préfère, même si avec tout le retard que j'ai, je sais pas bien qui a été déjà tagué ou non, ça ne fait rien... Etoile, Gilsoub, Kaliuccia et Père Aimé !  Allez dites le que vous êtes trop heureux ! ;)

Un bisou spécial à Béa qui m'oblige à sortir un peu de ma léthargie.

Publicité
Commentaires
À
Je te crois volontiers. En tous cas, oui, je me sens fière d'avoir arrêté, je savoure aussi ma voix retrouvée, le souffle aussi un peu, par intermittence, quand les crises d'angoisses du moment me permettent de me rendre compte. Me sens souvent en apnée :( M'enfin c'est pas que l'arrêt du tabac, c'est aussi les soucis qui se fichent bien d'attendre un meilleur moment.<br /> Merci de tes encouragements à la vilaine que je suis qui....... lol ce qui est vrai pour Père Aimé et pour Moime l'est pour toi aussi, je suis définitivement une vilaine qui répond trèèèèèèèèèès tard aux comms. <br /> Plus d'un mois, j'en reviens pas !
Répondre
À
C'est clair que la cigarette devait apporter un soulagement au moins temporaire de mes angoisses. <br /> Parce que là, il y a une recrudescence évidente des crises d'angoisse voire de panique. <br /> Alors oui, c'est l'occasion d'y réfléchir, pas vraiment le choix d'ailleurs, mais quel bazar dans la tête d'une Barbasucre moi je vous dis ! ;)<br /> Bref, en ce moment on peut dire que la mer (la mère aussi) est agitée, mais j'arriverai à bon port comme toujours. <br /> Merci de tes conseils et de tes encouragements, c'est bon de se sentir soutenue.<br /> Et comme pour Père Aimé, pardon de répondre si tard, je suis rien qu'une vilaine, mais une vilaine qui a arrêté de fumer quand même hein ! ;)<br /> T'as raison, ça rend fier
Répondre
À
Oulala, je me rends compte en venant te répondre que ça fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur mon blog ! Quelle vilaine je fais à même pas répondre à mes comms.<br /> Tu sais quoi ? T'as raison, me suis beaucoup demandé d'un coup et même que c'est pas fastoche fastoche, mais bon, c'est fait et tout de même j'en suis pas mal fière !<br /> Oui le moral à tendance à plonger mais rien de très grave, j'arrive finalement à garder la tête au sec. Merci de passer malgré mon manque de présence.
Répondre
E
Coucou, j'espère que tout va bien ?
Répondre
P
Par hasard je passais<br /> mais pas de post affiché,<br /> je reviendrai...<br /> j'espère que toute la tribu va bien et que le moral ne joue pas trop au yoyo...<br /> <br /> Père Aimé
Répondre
Le clan de Barbasucre
Publicité
Archives
Publicité