... Sans venir sur mon blog, sans vous lire, même pas mes préférés de chez préférés, je vous dirais pas les noms, je ne veux pas provoquer un conflit armé ;) (regardez pas ma liste, elle n'est pas à jour, même Père Aimé n'est pas dedans, c'est vous dire si elle date cette liste) même pas ma Kali d'amour, bon là direct vous comprenez que j'étais tombée dans une faille spacio-temporelle pour oser faire ça tenir le coup sans la lire.

Ben voilà, je ne vois que ça... Je suis tombée dans une faille spacio-temporelle. Vous remarquerez l'effort énorme que je fournis pour trouver une excuse plausible à mon silence ! Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas tombée dans la même faille que le pirate, j'ai regardé partout et je l'ai pas vu... M'enfin ça aurait été quand même un sacré hasard de tomber dans la même excuse faille.

Non mais c'est vrai, j'y crois pas d'être restée si longtemps loin des blogs, loin de vous. Je suis passée chez Kali (ben vi, elle en premier, c'est ma Kali d'amour quand même ! (Et puis aussi, je veux pas finir dans un cercueil) et même si j'avais des nouvelles autrement, je ne vois pas comment j'ai pu faire pour me passer de la lire. Je suis aussi allée m'attendrir devant la petite bouille du bébé de Nam aussi et je me disais "Merci Nam de ne pas avoir trop écrit durant mon absence" que c'était bien agréable de faire son petit tour... J'ai adoré lire les considérations électorales de Jath.

Je suis aussi allée voir chez Mapping, parce que je savais que là au moins ce serait rapide de rattraper mon retard, ben quand même j'ai été surprise, la déco a changé si si, donc le pirate n'est pas loin... Une confirmation Mapping ?

Et puis c'est tout pour le moment parce que d'un coup je me rappelle aussi que ça prend du temps les blogs, mais je vais passer vous voir c'est sûr. Ne voyez pas d'ordre de préférence dans l'ordre de mes visites surtout (à part Kali mais ça c'est parce qu'elle m'oblige est numéro un forcément.

Barbasucre est de retour avec ses barbas plus ados que jamais (pfiouuuuuuuuuuuu) une voix moins râpeuse, va falloir me croire sur parole là ;) quelques kilos de plus ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! sa Barbalala studieuse, chanteuse, chieuse, accapareuse mais ensoleilleuse, son Barbouille qui entre deux plats qu'il cuisine, au Meurice s'il vous plaît, se rappelle qu'il a une maman et vient lui présenter sa copine et quelques trucs de cuisine, miam !  et son Barbidur - euh quelqu'un a vu mon Barbidur ? L'a du tomber dans une faille spacio-temporelle aussi celui là ! Pffff quelle famille ! ;)

Alors le prochain défi : retrouver un tour de taille acceptable. Défi commencé et moins deux kilos sur les six que j'ai pris - vi vous avez bien lu, six ! :(

Enfin maintenant... quatre ;)