Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan de Barbasucre
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Soirée tranquille...

Maman, tu peux m’aider pour ma traduction s’il te plaît ?

Résignée, je coupe le son d’ « esprits criminels ». Quelle mère admirable je fais quand même non ?

Allons-y, puisqu’il le faut…

Barbalala commence à lire

If he was surprised to find Dalgliesh accompanied by a woman detective, he concealed it admirably.

Ouf c’est un texte facile et puis Dalgliesh, ça me connaît !

Ah bon, tu as le livre ?

Je pense… Je dois les avoir tous les P.D James. C’est lequel ?

« A taste for death »

Ok à priori « Un certain goût pour la mort », oui je l’ai.

Je laisse Barbalala chercher son passage dans le bouquin. Chouette ma Barlalala va tricher. Une fois n’est pas coutume et puis je vais pouvoir regarder la suite d’esprits criminels tranquillement… Prof de Barlalala, si tu passes par là, ne m’en veux pas, ceci n’est qu’un malheureux concours de circonstance, tout à fait inhabituel je t’assure…

Je remets donc le son, lorsque Barlalala repose le livre…

Ayé, j’ai trouvé !

Et ?

Et ben, au boulot !

Quoi au boulot ? Tu l’as ta traduction.

Ah mais non, c’est juste pour vérifier que je ne fais pas un contre sens.

Au secours, ma fille est une bosseuse !

Publicité
Commentaires
M
ça y est ??? t'as enfin accouché ???<br /> <br /> tu vas pouvoir reprendre l'écriture maintenant :-D<br /> <br /> ps: tu sais quoi ... j'ai reçu une carte ... même qu'elle était pas signée (donc on sait pas dire de qui elle vient :-p)
Répondre
E
Je suis bien placée pour comprendre les longs silences, et je te fais un coucou et un bisou. Et j'espère que tu vas bien ;)
Répondre
C
J'espère avant tout que tu vas bien ! ... ?<br /> <br /> Aurais tu à portée de clic la chanson de reggiani que tu m'as envoyée il y a un moment déjà ...?<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
A
tu comptes fêter dignement tes trois mois sans nouvelle note ?<br /> <br /> :-(
Répondre
P
Bonsoir jeune fille,<br /> Merci pour tes voeux et honte à moi jusqu'à la septième génération car je n'ai pas encore répondu. rasssure-toi, les olives se terminent bientôt et là, je compte bien rattraper mon retard :-)<br /> Mais en attendant, tous mes voeux de bonheur et santé à toi et tes barbaenfants :-)<br /> Bises à toi
Répondre
Le clan de Barbasucre
Publicité
Archives
Publicité