Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan de Barbasucre
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Fierté maternelle

Petite fierté du jour.

J’en ai bien besoin parce qu’en ce moment je suis nulle. Je devrais profiter de l’absence de mes barbachoux pour avancer, ben nan je fais rien qu’à déprimer, je me sens vide et même pas je m’autorise à me détendre. A part hier, lors de la visite de Sylthik, mais là j’aurais eu mauvaise grâce à ne pas être détendue, un vrai rayon de soleil et de bonne humeur notre jolie bordelaise ! On a papoté comme de vraies pipelettes, enfin surtout moi je dois dire et on n’a pas vu le temps passer.

Mais aujourd’hui, c’est revenu, je me sens d’humeur maussade aussi instable que le temps, c’est vous dire.

Mais ce soir je suis fière, nan pas de moi, aucune raison je vous dis… Barbalala est rentrée ce soir avec le manuscrit du prochain tome de Tara Duncan. Et son poème a été retenu pour figurer à la fin du roman.

Voilà, elle est super fière et moi je suis fière de ma douée Barbalala. Si vous voulez écouter son poème, il est , vous aurez la voix de ma lumière du jour en prime et le montage de son ami Thomas est génial ! (Etoile si tu veux admirer des dragons !)

Et en plus je vais pouvoir lire la suite des aventures en super avant-première. Elle est pas belle la vie ? S’il y a des taraddicts qui passent par ici, non non non, je ne révélerai rien ! ;) Bon, après cette bonne nouvelle, je retourne déprimer.

Publicité
Commentaires
À
Ouf ! Tu y es arrivé !<br /> <br /> Suis contente que tu aies aimé aussi. Ca me fait plaisir de lire vos impressions à toutes et à elle encore plus...
Répondre
À
Me suis dépêchée de l'appeler pour lui lire ton comm. Elle est toute contente ! Merciiiiiiiiii !
Répondre
N
HI HI HI ça y est ! j'ai entendu la voix de ta belle !<br /> et je me joins aux choeurs! <br /> c'est vrai qu'elle a une très belle voix , douce et chaude et une super diction <br /> bisous
Répondre
C
Barbalala a une très jolie voix, qu'elle "place" bien, sans mauvaise respiration. Sa diction est excellente, et remarquable. Et faire passer de telles émotions simplement en se reponsant sur le ton de sa voix donne un aperçu impressionnant de son talent. De fait, le très beau texte qu'elle a écrit est rendu dans toute sa fluidité, sa profondeur, son intensité. Chapeau la môme ;-)
Répondre
À
Alors là, mystère et boule de gomme et barbazut mais je vois vraiment pas. Ptêt quelqu'un qui t'a jeté un sort :( Zut je saurai pas si tu aimes.
Répondre
Le clan de Barbasucre
Publicité
Archives
Publicité