Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan de Barbasucre
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Décidément...

J'étais en train de fouiller mon bureau à la recherche d'une liste ultra importante, tellement importante que je l'avais sous forme de fichier dans deux répertoires différents plus une copie sur cd plus une impression papier, j'étais donc en train de chercher cette fichue liste imprimée, puisque les fichiers je ne les retrouve pas (quand je vous dis que je suis nulle !), lorsque j'ai retrouvé mes premiers (et derniers) essais d'aquarelle.

Me suis retrouvée plongée des années en arrière, lorsque mes angoisses devenaient si douloureuses qu'elles me faisaient me lever la nuit, prendre un pinceau et mélanger les couleurs un peu au hasard. Je ne me souviens pas de la teneur de mes insomnies mais en revoyant ces images, je retrouve intacte toutes mes sensations, l'envie de dessiner, la peur de le faire (non mais tu te prends pour qui barbasucre, t'as jamais fait un dessin depuis la maternelle) la nécessité vitale de laisser le pinceau aller là où il veut et l'apaisement enfin !

Il faut croire que quand ça ne va pas, il me faut peindre. Maintenant ce sont les murs. Mais ça ne marche pas aussi bien :( et puis Barbalala est rentrée aujourd'hui. Je m'attendais à des exclamations de surprise, tellement j'ai bossé, tellement ça a changé. Rien, pas un mot, juste un "c'est bien" et encore, après avoir insisté lourdement. Pourquoi est-ce que je suis toujours dans l'attente ? Quand est-ce que je vais faire les choses juste pour ma propre satisfaction ? J'ai l'impression d'être toujours cette petite fille qui en faisait des tonnes dans l'espoir que sa maman l'aime.

Allez, je m'entraîne... J'ai fini le couloir et la cuisine et c'est beau ! Oui bon, c'est mieux quoi ! Mais c'est moi qui l'ai fait et j'en suis fière na !

File00020File00030

File00040File00050

File00060File00070

Bon, j'ai plus qu'à retrouver ma liste maintenant. Pffff !

Publicité
Commentaires
A
Merci ! Ca m'encourage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Les yeux fermés. Ah mais c'est une idée ça ! ;)<br /> <br /> Alors ces vacances ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
... être fière. Et super fière même.<br /> Bisous
Répondre
A
c'est cool de peindre! J'y avais meme jamais pensé... tu vois? mes limites sont encore plus fortes que les tiennes! Alors laches les ces limites! peinds, amuses toi! tu as décidé de mettre ta vie en couleurs... fais le! Si tu en as envie... quand tu en as envie... Et si t'as peur, ben fais le les yeux fermés!<br /> <br /> bref, prends soin de toi!<br /> <br /> tendrement
Répondre
A
Meuhhhhhhhh si t'as intérêt à recommencer même, et pis ça m'a fait rire parce que j'ai un carnet rose pour écrire avec un élastique marron. C'est le problème de l'écrit y a pas les intonations et pis je voulais mettre à Chercheur Soleil et c'était trop long, ça veut pas ici les titres trop long. Enfin ça se voulait drôle mais après des heures à décaper mon carrelage et à refaire les joints, j'ai les neurones en bouillie et c'est même pas franchement réussi, ni le carrelage, ni mes essais d'humour.<br /> Un petit café ? Et des bisous tout plein
Répondre
Le clan de Barbasucre
Publicité
Archives
Publicité