Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan de Barbasucre
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Juste un petit mot d’attente. Je n’arrive pas

Juste un petit mot d’attente. Je n’arrive pas trop à écrire ces temps-ci. Je me sens entre deux eaux, entre panique et confiance, entre ici et un là-bas que je ne connais pas encore, entre l’impatience et la crainte…

Je remplis des demandes de logement, je sépare mes barbas qui se heurtent sans arrêt, j’essaie de les rassurer sur l’avenir. Petit à petit la confiance prend le pas sur l’appréhension, mais c’est un peu fragile encore.

Et je m’habitue aussi, tout doucement à retravailler...

Je regrette de ne pas être très présente ici pour le moment, mais je ne vois pas les jours passer, je ne suis pas dans mon rythme et je fatigue vite. Faut que je me réhabitue.

Une bonne nouvelle quand même. Un bébé dans la famille, un petit neveu tout mimi, qui nous a fait la surprise d’arriver avec un mois d’avance. Voilà, même si je ne suis pas trop là, je pense à vous. Bises à tous.

je_suis_un_ange

Publicité
Commentaires
B
Je vous réponds à toutes mais je veux que vous sachiez que chacun de vos comms m'a fait chaud au coeur et que même si j'ai un peu perdu le chemin des blogs je pense à vous. Je reviens pour le concours de Jath et Gil, faut bien se distraire un peu, j'ai une note en cours aussi, mais pas le temps de la finir, j'ai perdu l'habitude, les mots ne me viennent pas facilement en ce moment.<br /> Plein de bisous à vous.
Répondre
L
c'est quand tu reviens ? :-p
Répondre
C
ouiiiiinnnnn ch'sais pas quoi dire :-(<br /> <br /> J'ai essayé : "Allez la belle, tu vas voir, ça va bien se passer" mais hihihi ça fait parrain sur le retour :-)<br /> <br /> Alors j'me suis dit : "Et si je laissais juste "coucou, je pense à toi"... " Mais j'ai trouvé que ça faisait "je sais pas quoi dire, lors je me foule pas trop tu vois ?"<br /> <br /> Bon, finalement, j'opte pour "j'sais pas quoi dire alors je te le dis comme ça tu sais quand même que je suis là" ;-)<br /> <br /> Ben voilà, j'l'ai dit.<br /> Et maintenant j'ai 'core pu rien à dire ! <br /> Mais que je suis tartignole ce matin ! Que je suis tartignole !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Kali a tout dit..... très bien d'ailleurs, comme toujours ;-))<br /> Heu... elle a juste oublié de te faire des bises pour moi..<br /> ça tombe bien, je préfère les faire moi même ....<br /> Ah... au fait ...... compte tes mains .... t'en as bien deux ??? comme tout le monde ?????<br /> Ah, ben voilà.... c'est pour ça que tu ne peux pas tout faire en même temps.....<br /> Re-biz
Répondre
S
Prends effectivement bien soin de toi... des bises ensoleillées.<br /> Solune
Répondre
Le clan de Barbasucre
Publicité
Archives
Publicité