Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan de Barbasucre
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Devoirs de vacances

Conversation Msn avec Barbidou.

Vi on est fous dans cette famille, on se parle d’un étage à l’autre par messagerie interposée.

Barbidou (The King 95 avec tout plein de signes de droite et de gauche, les mamans d’ado reconnaîtront ;)) : Coucou maman

Barbasucre (C’est moi, je vous le rappelle) : Coucou mon Barbidou

Barbidou : C Barbidou, je profite que Barbidul est pas la

Barbasucre : …n’est pas là

Barbidou : Pourquoi tu dit ça ?

Barbasucre : Je corrige juste tes fôtes. Et puis « je dis, tu dis, il dit… »

Barbidou : fautes

Barbasucre : Eh mais je fais exprès moi ! M’enfin !

Barbidou : Je sait

Barbasucre : Je sais, tu sais, il sait – tu retiens hein ?

Barbidou : Je promais, tu promais, il promait

Barbasucre : Je promets, tu promets, il promet… du verbe promettre.

Barbidou : Ah zut ! Je me suis trompé

Barbasucre : Mais là non. Pis c’est pas grave, le principal c’est de retenir.

Barbidou : Ok ok (petit bonhomme ok vous aurez deviné) Bon je te laisse

Barbasucre : Ok (ben quoi moi aussi je mets des petits bonhommes ;))

Barbidou : @+

Barbasucre : oh l’est joli celui là ! Hop piqué !

Barbidou : lol

Ptêt c'est pas bien sérieux comme devoir de vacances. Où sont les passeports ???

Publicité
Commentaires
À
La plus grande nouvelle : Ayé ma maison est en vente ! :)
Répondre
C
Je suis passée faire une petite bise et prendre des nouvelles. Alors, quoi de neuf ?<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
À
Bon alors je t'explique. J'ai 5 enfants, rien que ça ! ;) <br /> Je cohabite encore avec le père des deux derniers. Les deux grands garçons ont quitté la maison et Barbalala s'apprête à faire de même incessament sous peu très vite ouiiiiiiiiiiiiin ! <br /> Voilà pourquoi nous passons de sept à trois. Paris je n'y suis pas encore. Faut vendre la maison déjà ! <br /> <br /> Dis donc, t'arrêtes pas de partir et de revenir et tu veux encore des vacances ? Rhalala ;)
Répondre
À
Euh là c'est plus du progrès hein ! ;)
Répondre
T
Tain mais alors j'ai rien compris moi de chez rien compris, c'était qui les 7 ??? et tu es à Paris toi ménant ??? M'enfin qu'on m'explique !! Je pars 3 jours à Lyon et plus rien ne va, besoin de vacances ! hihi<br /> bizzzz
Répondre
Le clan de Barbasucre
Publicité
Archives
Publicité