Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan de Barbasucre
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Help

J'ai dans l'idée de subir une séance de torture chez le coiffeur. J'ai envie de changer et en même temps, j'appréhende de le faire.

Me suis amusée avec Cosmopolitan virtual look pour voir ce qu'une coiffure différente pourrait donner. J'ai d'abord pris la photo que je préférais (prise il y a un an) et fait quelques essais... Cool, ça me plaisait bien.

Après, je me suis dit "sois réaliste Barbasucre, tu te prends en photo maintenant, t'as cinq bons kilos de plus et ça se voit sur ton visage. Oui bon ok... J'ai donc écouté la voix de la raison et demandé à Barbalala de me prendre en photo cet près-midi. Puis nous avons fait des essais de coiffure. Je vous passe les éclats de rire désobligeants de Barbalala que j'ai illico fait passer du statut de chieuse, à celui de chieuse majuscule. Non mais !

Personne n'est d'accord sur ce qui pourrait m'aller à part Barbidul qui me trouve belle sur toutes les photos mais je le soupçonne d'aimer sa maman d'un amour absolument inconditionnel. Non que les autres m'aiment moins, mais je crois qu'ils souhaitent me garder telle quelle.

Barbalala et Barbidoux ont conclu "Fais comme d'hab" Alors comme d'hab, c'est je mets la tête en bas et je coupe ce qui dépasse. Ca a l'avantage d'être peu onéreux, mais le résultat est parfois aléatoire. Il m'est déjà arrivé de foncer chez le coiffeur tête basse "euh, vous pouvez m'arranger ça ?"

Et pis là, j'ai pas trop envie de me louper non plus, c'est que je reprends mon travail en octobre, un peu de sérieux Barbasucre ! Je vous confie le résultat de mes tentatives de transformation. Le premier qui rit aura une tapette, cela va sans dire.

Au naturel d'abord :  et puis les cheveux tirés pour pouvoir ajuster les coiffures 

 

Et puis en vrac, les essais qui ont remporté le plus de suffrages (en vrai, le moins de hurlements horrifiés)  

 

 

Et puis si j'avais des cheveux (mais votez pas pour celles là, j'ai pas encore les moyens d'imiter PPDA)

 

Et pour convaincre de l'utilité de visualiser avant de couper ! La frange, ça me rappelle mon enfance et le début de mon aversion pour les salons de coiffure.

 

 

Alors votre avis ?

Après cet exercice oh combien narcissique, je vous donne quand même quelques nouvelles. C'est vrai que je n'ai pas été très présente ces temps-ci mais pas inactive pour autant. J'ai enfin fini les travaux (à part le bureau que je viens tout récemment de décider de refaire aussi) et la maison est en vente. Bonne nouvelle, si elle est vendue au prix estimé par les agences, cela me fera un apport suffisant pour acheter un appartement. A Paris ça va être dur, mais on verra. Dans un premier temps, je loue. Et puis les perspectives que me donnent cette bonne nouvelle, me filent un peu le tournis alors je m'en tiens à mes projets initiaux et on verra le moment venu.

Je reprends mon travail le premier octobre. Encore un défi à relever. Et puis comme j'aime ça au fond, je me donne jusqu'à Noël pour perdre 18 kgs. J'avais dit 20 mais deux se sont déjà envolés, je me suis remise à la gym.

Ne me parlez surtout pas de la rentrée, c'est les vacances jusqu'à mardi soir. Pis ce sera les deux meilleurs jours de vacances à part mon escapade bourguignonne et le week-end Disney avec ma deuxième chieuse préférée, parce que demain barbex reprend le travail. Trois semaines de cohabitation rapprochée ont suffi à me convaincre s'il en était encore besoin, qu'il est plus que temps de se séparer, ma patience arrive au bout du bout.

J'attends votre avis pour les coiffures. Alors je mets la tête en bas ?

Publicité
Commentaires
M
Je rappelle que mon animal totem est le caribou lubrique et que du coup ça n'est pas la même cage d'escalier et le pingouin c'est mon copain et puis voilà ...<br /> Et puis c'est ceux qui en cause le plus qui en font le moins donc moi je dis rien ...<br /> Donc je ne parlerai pas de la dragonne de schrek par exemple !<br /> Non mais !<br /> Pas me laisser faire hein !<br /> <br /> Mapping le terrible
Répondre
M
Heuuu ! le coup des spams c'est hors jeu.<br /> On tape pas en dessous de la ceinture d'abord.<br /> <br /> Mapping le terrible
Répondre
M
Heuuu ! le coup des spams c'est hors jeu.<br /> On tape pas en dessous de la ceinture d'abord.<br /> <br /> Mapping le terrible
Répondre
B
Euh je vais le laisser te répondre hein.
Répondre
E
....je suis gentille j'ai parlé que du pingouin !!!!<br /> Non parce que si......<br /> J'ose même pas y penser !!!!<br /> Hi Hi Hi satanique !!!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
Le clan de Barbasucre
Publicité
Archives
Publicité