Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan de Barbasucre
Derniers commentaires
17 octobre 2007

!!!

Décor : Un Barbidoux outragé qui se confie à son frère, feuille de contrôle d’orthographe à la main « T’es pas d’accord qu’il y a de l’abus là ? » Un Barbidul compatissant « Ah oui faut pas te laisser faire » Une Barbasucre qui a l’oreille qui traîne et qui se demande de quoi ils causent.

-         «J’ai eu 2 en dictée, alors que j’aurai du avoir 18 ! »

-         « ??? Montre un peu… »

-         « Ben 1 + 1 + 0,5 + 2,5 + …….. + 1 ça fait 18 » Il compte les points dans la marge.

-         « Euh Barbidoux, ça fait 18 points en moins ! »

-         « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »

Ou l’art de faire se plier de rire sa barbamaman, histoire de faire passer le 2 ?

Publicité
Commentaires
L
mdr ...<br /> <br /> hum ça risque de faire mal avec mes escarpins 8-)
Répondre
À
Viiiiiiiiiiiiiiiii ! Reste plus que le délai de réflexion à passer et ce sera du solide.<br /> <br /> Pour le reste, tu les as entendus au tél. Z'attendent ton coup de pied aux fesses ;)mais même sans ça, tu le sais, tu viens quand tu veux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
À
Merci de t'attendrir. C'est mon attendrissement que je voulais faire passer.<br /> Bisous
Répondre
À
Surprenant hein ? <br /> Bisous miss
Répondre
À
Hihi non, je préfère ne pas imaginer. Mais c'est vrai qu'ils peuvent s'entendre autant qu'ils s'affrontent. C'est fort entre ces deux là ! ;)
Répondre
Le clan de Barbasucre
Publicité
Archives
Publicité