Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan de Barbasucre
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Bonne année !

Je manque de temps ces temps ci mais tiens je vais le prendre un peu ce matin (Ah ben non c’est plus le matin mais c’est que je me lève… ;)) pour vous souhaiter à tous une très belle année 2008. Qu’elle vous soit douce et belle et riche et pleine de tous ces petits moments de bonheur qui ajoutés les uns aux autres finissent par faire quelque chose qui ressemble au bonheur. Et vous savez ce qu’on dit, si ça y ressemble…

Pour moi 2008 commence avec ce que j’espérais par-dessus tout. Un bel appartement pour moi et mes barbachéris d’amour. Nous emménageons samedi. Je vous laisse imaginer l’excitation de mes petits monstres ! Ils ont visité l’appartement et se sont exclamés « tu ne pouvais pas trouver plus beau maman ! »

Finalement, ce n’est pas Paris, il va me falloir changer le titre de mon blog. Mais c’est proche des transports, des commerces et les enfants connaissent… Ils changent de collège mais pourront aller voir et recevoir leurs copains. C’est bien aussi.

Je risque de ne pas avoir Internet pendant quelque temps, mis vous êtes maintenant habitués à mes absences hein dites ? ;) En revanche ne plus vous lire va me manquer, parce que même si je suis plutôt discrète ces temps-ci, je fais toujours mon petit tour chez vous…

Lorsque je serai bien installée, j’organiserai une petite fête et j’espère bien que vous viendrez, même ceux qui sont loin, si si j’y tiens, commencez pas hein !

Je retourne à mes cartons avec tout le plaisir que vous imaginez (même si mon dos dit le contraire) et vous souhaite de commencer l’année avec autant de bonheur que moi :)

Publicité
Commentaires
E
C'est pas tout ça mais on attend des nouvelles, nonobstant le fait qu'évidemment tu n'as plus de connexion (il se dépêche le mr qui délivre les trucbox ou quoi !!!!)on se fait du soucis, j'espère que pendant que tu n'as plus de connexion tu nous prépare une grosse note pleine de soleil et de bonnes nouvelles à poster dès ton retour. Non parce qu'onn attend ..... on est toujours là .... mais on attend...... en fait c'est long......comment ça je suis pas patiente ????<br /> Reviens vite on t'aime !!!!!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
G
Il s'est bien passé ce déménagement? On attend de tes nouvelles, ben c'est vrai quoi ;-) quelle suce pince...
Répondre
O
J'arrive après la bataille parce qu'à l'heure qu'il est ru dois avoir déménagé et tes cartons doivent être en passe d'être tous déballés. En tous cas ça m'a fait chaud au coeur pour toi et tes barbichoux que vous ayez trouvé un joli nid pour vous accueillir. Je te souhaite une année douce sereine et coquine parce que je ne voudrais pas que tu t'endormes sur tes lauriers. Hihi!<br /> Grosses bises de sorcière!
Répondre
S
Félicitations ! Et bon courage pour les cartons. <br /> Bonne année dans ton nouveau nid.<br /> Bises.
Répondre
B
Je voudrais vous répondre à tous personnellement tellement je suis heureuse de vos petits mots et puis aussi heureuse tout court, mais je file vite essayer de dormir un peu parce que demain c'est le grand jour et que ça le ferait pas de recevoir ma gentille équipe de déménageurs en pyjama, à l'ouest, décaféinée, déneuronisée (quoi que ça, va ptêt falloir qu'ils s'y fassent) J'en connais un qui me raterait pas ;)<br /> Je vous remercie tous et j'espère pouvoir vous donner vite des nouvelles (une tite prière au dieu ADSL) <br /> Des bisous tout plein à chacun d'entre vous et à très bientôt.
Répondre
Le clan de Barbasucre
Publicité
Archives
Publicité