Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le clan de Barbasucre
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Etape après étape

J'ai trouvé un avocat qui propose un forfait raisonnable !!!  Rendez-vous la semaine prochaine.

Bon maintenant vous pouvez faire des prières pour que la maison soit vendue avant de passer chez le juge, parce que sinon il faut donner 3000 euros à l'état juste pour dire combien elle vaut. Purée ! L'autre choix c'est d'attendre qu'elle soit vendue, partager et seulement entamer la procédure. Là pas de frais, juste l'avocat à payer. Oui mais, d'une,  j'ai envie de faire vite, et de deux, pas moyen d'acheter un appart tant qu'on est mariés.

Vous me direz, y a pas le feu, je peux louer et prendre mon temps pour acheter. Oui mais non, enfin faudra bien que je loue, mais je veux pouvoir acheter rapidement. Parce que quand j'aurai mon crédit immobilier, je me déciderai ptêt bien à prendre ma retraite. Je me donnerais bien encore un an ou deux de réflexion, mais Sarko voit pas les choses comme ça, bientôt fini les régimes spéciaux de retraite. J'ai fait une simulation en ligne, ça me ferait une retraite plus que correcte avec en plus la possibilité de retravailler. N'en profitez pas pour polémiquer sur les avantages des uns qui sont pas les avantages des autres hein ! Parce que pour une fois qu'une disposition m'est favorable, ben tant mieux picétout. Pis si y en a qui me connaissent pas et qui me traitent de faignasse, qu'ils bossent d'abord pendant 23 ans en élevant cinq enfants et on en reparle. Moi je me vois bien avoir juste à m'occuper de mes barbachéris.

Bon en attendant une hypothétique retraite, je reprends mon travail dans 21 jours. Rhaaaaaaaaaaaa ! J'ai peur ! Enfin non ça va, juste un peu stressée.

Un appel, une visite. Z'êtes prêts ? Allez on prie ;)

Publicité
Commentaires
N
Pas cool la cop' !<br /> <br /> Zénitude total de ta part !<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Gros poutouxxxxxx
Répondre
S
Pour ta maison je te souhaite bonne chance! C'est pas évident, des visiteurs qui passent et "rapaces" ;-))... (je sais ce que c'est nous avons une maison en vente depuis quelques temps déjà... Je viens d'ailleurs à l'instant d'avoir encore un coup de fil... et en plus on n'est pas sur place, il faut y aller!)<br /> Pour le reste je ne connais pas trop ton histoire mais je te souhaite bon courage!<br /> ..... Vu ce que j'ai travaillé jusqu'à maintenant.... même pas à 90 ans je prends ma retraite!!!!... Alors le mieux, ce sera tout simplement quand j'en aurais envie :-)<br /> Bises
Répondre
B
à Chercheur : J'espère... En attendant, beaucoup d'angoisses quand même :(<br /> <br /> à Solune : Mais non, boude pas, suis pas très présente mais toujours partante pour un bisou tu sai bien.<br /> <br /> à sbb : Rhaaaa mes essais de coupes de chevux ! Dis donc c'est pas parce que c'est fait que t'es dispensée de donner ton avis hein ! Moi aussi j'espère que la vente va se faire vite. Rien que l'idée de passer l'hiver ici brrrr ça me fait froid.<br /> <br /> à Misspara : Merci. Surtout décroise pas Bouhhhh y a presque pas de visites :'(<br /> <br /> à Ten : Bah on verra bien. J'ai écrit cette note dans l'enthousiasme de la perspective de la vente et là je commence à craindre que ça ne prenne du temps. Quelqu'un a une tite boule de cristal pour moi que je m'organise ;)<br /> <br /> Des bisous à vous toutes
Répondre
T
Pfiooooooouuuuuu<br /> J'suis perdue, moi, ici !!!!<br /> Le cour de récré a changé de place ?????<br /> Bon, sérieusement.. je suis de l'avis d'Etoile... barre toi avant que Bidule ne t'oblige à rester jusqu'à 65 ans ;-))<br /> Quand je dis (disais.. faut pas pousser..) que j'avais honte d'être en retraite à 53 ans ..... certains me répondaient que ce n'était pas parce que j'allais sacrifier mes avantages que les autres auraient plus .... Un peu vrai ...<br /> Alors, si tu peux ....<br /> Bisous
Répondre
M
je croise les doigts et t'envoie toutes mes meilleures pensées pour que la vente se fasse vite et surtout bien ...<br /> pour le reste, tu es seule maitre à bord !<br /> bisous
Répondre
Le clan de Barbasucre
Publicité
Archives
Publicité